Sejours peche pyrenees
Publié le 29 Août 2022 à 16h21 - 922 hits

Séjour de pêche en mer à Capbreton

Ce séjour de pêche en mer sera sûrement l’un des plus agréables. Toutefois, vous ne serez pas là uniquement pour la pêche, Capbreton vous permet de profiter des paysages paradisiaques, de la bonne nourriture, des activités variées et des visites agréables sans oublier les plages et la baignade bien évidemment.

Les meilleurs loisirs à Capbreton

Contactez Luseafish, le spécialiste de la pêche en mer à Capbreton pour vous aider à organiser au mieux votre séjour. Puisque la ville de Capbreton est la destination de vacances idéales, sur terre ou sur mer, les activités sont en grand nombre. Faites le choix du haut lieu de la glisse pour un séjour tonique, vous pourrez également trouver les meilleurs spots de surf si vous aimez la sensation forte et si cette pratique vous intéresse. La ville renferme plusieurs écoles de surf, ce sera un séjour fun et inoubliable. Tant d’activités aquatiques à sensation ou motorisées sont à découvrir sur place ! Et le plus formidable c’est le moment où vous allez sillonner la côte landaise avec vos proches en vélo grâce à la multitude de choix de pistes cyclables au rendez-vous. Et pendant que vous y êtes, le territoire des Landes vous invite à découvrir son patrimoine et ses sites naturels.

Quelques spots incontournables

Luseafish, le spécialiste de la pêche en mer à Capbreton vous emmène à découvrir les spots les plus incontournables. Le Gouf de Capbreton compte parmi les meilleurs, vous y pêcherez des poissons pélagiques : des espèces de marlins à la traîne, des thons blancs et des thons rouges d’une taille comprise entre 10 à 40 kg, des pélamides aussi. Depuis le bord aussi, vous capturerez du sar, du bar, des céphalopodes etc. La passe de Capbreton s’avère un endroit de choix pour les amateurs de la pêche en mer. Dans cette partie, le moment propice pour capturer les gros individus c’est la nuit au leurre dans la lumière des lampadaires comme les énormes spécimens de bars ayant plus de 80 cm. La nuit, vous attraperez également des sars, du crabe et de la moule. Autour de l’estacade ce serait très agréable, c’est un spot très prisé aussi bien par les Capbretonnais que par les touristes de passage qui souhaitent profiter de la pêche. Pendant que la marée est calme que ce soit sur l’estacade, au pied du phare ou en dessous, il suffit de faire preuve de bon sens pour capturer du bon poisson. Vous y trouverez du thon, de la dorade, du maquereau et d'autres espèces encore. D’ailleurs, la pêche n’est soumise à aucune autorisation particulière.

Les équipements indispensables

Luseafish, le spécialiste de la pêche en mer à Capbreton vous accompagnera et vous conseillera sur tous les outils dont vous aurez besoins. Du moins, vous aurez besoin de ciseaux pour couper le fil de pêche, une boîte à mouches, des pinces à long nez, des sangsues, un couteau à fileter, une glacière, une puise et un flotteur.
 

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 7 Mai 2017Un séjour pour les pecheurs en camping3614 hits
  2. 1 Avril 2017Dévalez les torrents comme un poisson, faites du canyoning2757 hits
  3. 6 Juil. 2016Séjour pêche5753 hits
  4. 28 Juin 2016Faites du tourisme en profitant d'un jacuzzi2618 hits